Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame
Prix
Prix régulier £395.00
Prix régulier Prix réduit £395.00
Épargnez £-395
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis

Ensemble de quatre couteaux « Vegetable Lover » de Flint and Flame.

Un ensemble de couteaux de cuisine professionnels très utiles et pratiques de Flint and Flame, parfaits pour préparer les légumes mais également adaptés à la viande et à la volaille.

L'ensemble à légumes de quatre pièces se compose des quatre couteaux suivants :

  • Couteau Santoku 8″ 20 cm.
  • Couteau Nakiri 6" 15 cm.
  • Couteau tout usage 5" 13 cm.
  • Couteau d'office 3,5″ 9 cm.

Chaque couteau est fourni dans un coffret cadeau séparé.

Couteau Santoku 8" 20 cm : Le grand frère du Santoku 6". Étant un peu plus grand, il fera un peu plus de travail à votre place. Un meilleur outil adapté à vos choux, rutabagas et courges. Avoir une lame plus longue signifie que vous sciez moins vos aliments, moins de coups = moins de travail. Un excellent couteau polyvalent.

Couteau Nakiri 6" 15 cm : La lame droite du Nakiri vous permet de couper jusqu'à la planche à découper, sans avoir besoin de tirer ou de pousser. Sa lame fine vous permet d'obtenir une coupe lisse et nette de n'importe quel légume, ce qui la rend parfaite pour les coupes françaises telles que la julienne ou le batonnet.

Couteau utilitaire 5″ 13 cm : Excellente trancheuse légère, cette lame est à la fois diversifiée et très facile à utiliser. Sa pointe acérée est parfaite pour les perçages et les incisions complexes, l'outil idéal pour créer une rose tomate de style années 1970 !

Couteau d'office 3,5″ 9 cm – Un couteau à légumes très utile et indispensable dans chaque cuisine. Étant une lame courte, elle est parfaitement conçue pour éplucher vos pommes de terre, enfiler vos haricots verts et queuer vos pousses. Il est également excellent pour réaliser des coupes nettes et précises dans les fruits.

Caractéristiques du couteau Flin and Flame :
Contrôle total du couteau.
Découpe de précision.
Technologie d'équilibre du point central.
Conception à point de pression nul.
Poignée magnifiquement profilée et ergonomique.
Acier au carbone allemand de la plus haute qualité.
Utilisé et approuvé par de nombreux chefs célèbres.

À propos de Flint and Flame : Au cours des dernières années, Flint and Flame est devenu un acteur majeur sur la scène des ustensiles de cuisine au Royaume-Uni avec sa gamme exceptionnelle de couteaux de chef professionnels. La luxueuse gamme de couteaux de chef allie qualité, performance et valeur exceptionnelles. Fabriqués à partir d'acier au carbone allemand de la plus haute qualité et célébrés par les meilleurs chefs et les cuisiniers passionnés, les couteaux Flint et Flame constituent un ajout fantastique à toute cuisine. Avec un manche magnifiquement profilé et ergonomique intégrant la technologie CPB « Centre Point Balance » et un design unique ZPP « Zero Pressure Point », éliminant le risque de formation de callosités après une utilisation prolongée, nos couteaux sont un véritable incontournable pour la maison et chef professionnel.

Produit soumis à une limite d'âge. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter cet article. Une preuve d'âge est requise à la livraison.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame

Flint and Flame SKU: FF-vegetable-lovers-set
Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame

Kitchen Chef Knife Set Four Piece For Vegetables Lovers by Flint and Flame

Flint and Flame SKU: FF-vegetable-lovers-set
Regular price £395.00
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

Flint and Flame four-piece 'Vegetable Lover's' knife set.

A very useful, practical set of professional kitchen knives from Flint and Flame, perfect for preparing vegetables but equally suited to meat and poultry as well.

The four-piece vegetable set consists of the following four knives:

  • 8″ 20 cm Santoku knife.
  • 6" 15 cm Nakiri knife.
  • 5" 13 cm Utility knife.
  • 3.5″ 9 cm paring knife.

Each knife is supplied in a separate gift box.

8” 20 cm Santoku Knife: The bigger brother of the 6” Santoku. Being that little bit bigger, it will do a little bit more of the work for you. A better tool suited for your cabbages, swedes, and squashes. Having a longer blade means you saw at your food less, fewer strokes = less work. A great all-round knife.

6” 15 cm Nakiri Knife: The straight blade of the Nakiri allows you to cut all the way down to the chopping board, without the need for pulling or pushing. Its thin blade allows you to achieve a smooth, clean-cut through any vegetable, making it perfect for French cuts such as Julienne or Batonnet.

5″ 13 cm Utility Knife: A great, light slicer, this blade is both diverse and very easy to use. Its sharp point is perfect for piercing and intricate scoring, the ideal tool for crafting a 1970’s style tomato rose!

3.5″ 9 cm Paring Knife – A very useful vegetable knife and a must for every kitchen. Being a short blade, it is perfectly designed for peeling your potatoes, stringing your runner beans and tailing your sprouts. It’s also excellent for making clean and precise cuts in fruits.

Flin and Flame knife features:
Total knife control.
Precision cutting.
Centre point balance technology.
Zero pressure point design.
Beautifully contoured, ergonomically designed handle.
Highest quality German carbon steel.
Used and endorsed by many celebrity chefs.

About Flint and Flame: Over recent years, Flint and Flame have become a major player in the UK kitchenware scene with their outstanding range of professional chefs’ knives. The luxurious range of chef’s knives combines exceptional quality, performance and value. Made from the highest quality German carbon steel and celebrated by top chefs and passionate home cooks alike, Flint and Flame knives make a fantastic addition to any kitchen. With a beautifully contoured, ergonomically designed handle incorporating CPB ‘Centre Point Balance’ technology, and a unique ZPP ‘Zero Pressure Point’ design, eliminating the risk of callouses forming after prolonged use, our knives are a real must-have for the home and professional chef alike.

Age restricted product. You must be 18 or over to purchase this item. Proof of age is required on delivery.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed