Avis Google

Avis Google 5 étoiles

Lisez les avis sur notre page Google officielle >

Écrivez un tout nouvel avis >

23.12.2021
Un fabuleux site plein de cadeaux vraiment intéressants, insolites et décalés. M'a aidé à trouver le cadeau parfait pour ma femme. Livraison rapide et service client exceptionnel. Un à mettre en favori...!
Dr Davies ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

23.11.2021
Une sculpture de première classe de Gin Durham et nous sommes très très satisfaits de la finition finale. Je peux donc fortement recommander que tout travail réalisé par Gin Durham pour vous soit parfait. Merci encore une fois à Gin et également à John le directeur pour avoir gardé m'a informé des progrès.
Pierre
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

18.11.2021
J'ai acheté une bougie Charles Farris chez Unusual Designer Gifts. Parfum incroyable et apparence très élégante, il est également arrivé en un temps record. Recommande fortement.
Faye Pèlerine
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


27.10.2021
J'ai acheté cette magnifique sculpture murale de lièvre Gin Durham, pour le mur de ma salle de bain sur le thème du lièvre et je ne pourrais en être plus ravi. La photo ne lui rend pas vraiment justice. J'aime le fait que chaque pièce soit entièrement fabriquée à la main, donc chacune est unique. Comme il a été spécialement conçu, j'ai eu des contacts avec le service client de Unusual Designer Gifts concernant les délais et je peux dire qu'ils ont été géniaux. Très rapide à répondre à mes emails et très utile.
Paula Drago
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


21.10.2021
Je viens d'acheter un magnifique miroir rond en cuivre.

C'est bluffant !! Service excellent livraison rapide excellent emballage. Je ferai certainement appel à cette entreprise encore et encore.
Aqua98 Limitée ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

09.10.2021
Bougies parfumées Rathbornes Premium
J'en ai acheté trois au prix soldé, pour des cadeaux à utiliser plus tard dans l'année. Le service était excellent, tout comme la communication avec l'entreprise. Les bougies sont joliment emballées et je suis sûr qu’elles seront bien reçues. La livraison a eu lieu le lendemain par Royal Mail, si rapide et efficace.
Michael Crader
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


05.10.2021
Très satisfait de la radio Devon Retro DAB, elle offre une excellente qualité sonore et est facile à installer. Ce fut une agréable surprise de constater que je pouvais commander par téléphone avec un excellent service client de John et que la livraison s'est déroulée dans le délai d'une heure indiqué le lendemain de la commande. Je ferai certainement appel à nouveau à cette entreprise.
Malcolm Barrett ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

28.09.2021
Service incroyable de Unusual Designer Gifts. Certainement bien mieux que les avis cinq étoiles autorisés sur Google. Nous avons commandé un lampadaire industriel Hudson mais, juste après la passation de la commande, Covid est apparu et la lampe n'était donc pas disponible. Cependant, John nous a tenus au courant et, lorsque la lampe était à nouveau disponible auprès du fabricant, la commande a été à nouveau passée par John. Nous avons reçu la lampe le jeudi 2 septembre 2021. Pendant tout ce temps, John nous a régulièrement tenus au courant. La livraison a été incroyable et les deux gars qui ont livré la lampe ont envoyé des messages SMS pour nous faire savoir quand nous les attendrions ce jour-là. Personnel de livraison extrêmement efficace et agréable Dans l'ensemble, tout le processus, du début à la fin, a été incroyable et l'attention portée aux détails, la courtoisie et l'efficacité de John étaient sans égal. Merci John pour votre excellent service, qui a dépassé tout ce que nous avons jamais reçu d'une entreprise à ce jour. Votre attention aux détails a été très appréciée et la lampe est arrivée juste à temps pour l'anniversaire de mon mari. Une expérience très agréable dans des moments extrêmement difficiles. Bien joué.
Boisé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

26.09.2021
J'ai acheté un immense tableau « chevaux sauvages » au-dessus de ma cheminée. Communication brillante des vendeurs de cadeaux de créateurs inhabituels. M'a tenu au courant des détails de livraison, arrivé rapidement. Qualité fabuleuse et semble incroyable dans mon salon. Je recommanderais la photo et recommanderai certainement ce site Web et son personnel.
Gill Hardie
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

25.09.2021`
J'ai commandé deux paires de gants de cuisine en silicone Flint and Flame chez Unusual Designer Gifts. Ils sont arrivés en un temps record et sont d’une qualité fantastique, et évitent vraiment que vos mains ne se brûlent sur les poêles chaudes. En fait, j’en ai commandé une troisième paire comme cadeau pour un ami. Excellent service client et livraison rapide. Je reviendrai!!
Stephen Spiteri
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

21.09.2021
Vraiment ravi de l'ampoule LED que j'ai achetée. Il brille en rose avec le mot « rêve » écrit à l'intérieur. La photo que j'en ai prise ne lui rend pas justice, j'en ai peur, mais elle est superbe en vrai. La transaction a été rapide et facile, elle est arrivée quand elle était censée arriver et John m'a tenu au courant de la date à laquelle elle serait envoyée et de la date probable de son arrivée. Excellent service, je le recommanderais certainement.
Steph McKeever ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

06.09.2021
J'ai commandé une belle lampe Gingko Moon. La lune est censée flotter au-dessus de la base, mais j'ai finalement eu une crise de sifflement lorsque je n'arrivais pas à l'équilibrer. John est immédiatement venu à mon secours en m'envoyant une vidéo très utile - d'un week-end aussi et très rapidement. Souvent, les personnes auprès desquelles vous achetez valent 10 fois plus que le produit que vous achetez, car lorsque les choses tournent mal, le service compte. Je recommande TOTALEMENT ! Et la lampe est magnifique !
Sue Cornwall
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

30.08.2021
Manteau de séchage pour chien Ruff and Tumble : Livraison rapide et vraiment satisfait du produit acheté pour mes deux chiens boueux !
Laura Baskeyfield
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

22.08.2021
Ravissante gigoteuse verte Win 💗 absolument ravie et livraison très rapide Merci !
Mary Louise Evans
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

20.08,2021
Je recommande vivement cette entreprise. J'ai acheté un produit de qualité - un transat design macareux, et j'ai reçu tout au long des e-mails utiles, amicaux et opportuns sur les progrès et la date de livraison a été variée selon mes besoins.
Vanessa Hill ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

14.07.2021
J'adore ce tourne-disque de très belle qualité. Je recommanderais certainement ceci.
Vraiment satisfait du service et de la réponse rapide à toutes les questions.
Vicky Pelling ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

13.07.2021
J'ai commandé un cadeau à livrer pour l'anniversaire de ma mère - c'était très important pour moi car je vis en Suisse et je ne pouvais pas rendre visite à ma mère en raison des restrictions de voyage actuelles. Le service client était excellent avec une communication constante et la livraison parfaitement synchronisée d'un e-mail « Joyeux anniversaire » !
Julien Mason ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

10.07.2021
Nous avons reçu notre panier pique-nique la semaine dernière après une performance épique de John. En raison de problèmes d'approvisionnement indépendants du contrôle des « cadeaux de créateurs inhabituels » (blocages du COVID et du canal pour n'en citer que quelques-uns), John est resté en communication constante avec nous, proposant même des modèles différents ou un remboursement. John a fait preuve d'atout et a réussi à nous procurer le panier de pique-nique, ainsi qu'à ma femme et à nous en sommes vraiment satisfaits, de grande qualité et très pratique - ça vaut vraiment le coup d'attendre. Merci John et votre équipe

Jim Wayli ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

17.06.2021
J'ai commandé 2 horloges LED en inox. Un pour une salle de réunion et un pour une salle de formation. Un service superbe et rapide n'a rien à reprocher à cette entreprise.
Paul Andreson ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

26.6.2021
Le service client que j'ai reçu de John était excellent et il m'a personnellement tenu informé (ce qui est rare de nos jours) de l'avancement de l'article que j'ai commandé jusqu'à son arrivée en toute sécurité.
Una Clarke ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

14.05.2021
Chers John et Sue,

J'ai joint une petite photo de notre bébé teckel chéri, Lucia modelant son collier et sa laisse dans la très subtile gamme Antique Mauve Mutts and Hounds ! Elle est encore un peu grande pour le moment mais elle sera si jolie sur sa fourrure chocolat et ses yeux noisette ! Votre service et vos soins m'ont semblé si personnels et rien n'a été trop compliqué même lorsque j'ai passé une commande et que j'ai immédiatement voulu une couleur différente !
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier tous les deux pour toute votre aide et votre patience concernant cette commande. Il est arrivé si rapidement et il a été très utile d’avoir un service attentif et superbe du début à la fin de cette commande. 🌸💐Vous avez une merveilleuse entreprise pleine de choses magnifiques, même pour les êtres à deux pattes, et votre site en ligne est un endroit merveilleux pour rechercher ce cadeau spécial. Je sais que je serai de retour pour des cadeaux et des friandises pour moi et Lucia 😉 . L’ensemble collier et laisse Mutts and Hounds est d’une superbe qualité. Le cuir est doux et la couleur est magnifique, comme le chiné et très subtile mais féminine. J'ai adoré la smart box dans laquelle il est arrivé, une surprise très bienvenue pour l'arrivée de ma petite Daxie. Je vous souhaite un grand succès !
Sarah Thomas et un wag de Lucia xx
Neil et Sarah Thomas ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

09.05.2021
J'ai commandé un panier pique-nique pour l'anniversaire de ma femme et j'ai été tenu au courant de l'avancement de ma commande. Malheureusement, en raison de problèmes de transport international (canal de Suez bloqué), on m'a informé que ma commande serait retardée de quelques jours. On m'a immédiatement proposé un remboursement ou un panier amélioré et plus cher en remplacement, ce que j'ai accepté. J'ai été très impressionné par le support client, les informations à jour sur ma commande et bien sûr le panier amélioré qui est arrivé à temps pour l'anniversaire de ma femme. 5 étoiles de ma part, et amplement méritées. Stewart
Stewart Mac ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

25.2.2021
"Service client de première classe et excellente communication. Articles commandés difficiles à trouver ailleurs. Je ferai certainement appel à nouveau à cette entreprise et je le recommanderais volontiers à tout le monde". A+++
Lauren Kerr ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


16.02.2021

« J'ai commandé pour mon bureau une grande œuvre d'art unique en son genre que je ne trouvais nulle part ailleurs dans le monde. Il n'a fallu que moins de trois jours pour que le produit soit emballé et expédié de l'autre côté de l'océan jusqu'à chez moi à New York. Jersey ! Excellent service client de la part de John et le tableau a été emballé avec un soin extrême".
Scott Leduc ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ See More

10.02.2021
Service de première classe, produit de première classe. Très inhabituel en effet. Aimer.
Malcolm Petit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


03.02.2021
"J'ai récemment commandé une commode Artisan. Elle est arrivée et est meilleure que prévu. La communication et le service client de John et Sue chez Unusual Designer Gifts ont été sans égal. J'aimerais que toutes les entreprises soient comme celle-ci ! Fortement recommander".
Lucie Jour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

10.01.2021
"J'adore mon ornement d'agneau ondulé. Excellente qualité. Livraison rapide et excellente communication. Je le recommande vivement".
Sharon Pickin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

27.11.2020
"J'ai commandé des décorations pour un coût de plus de 50 £ et j'ai découvert (le même jour) que quelqu'un m'avait acheté les mêmes décorations en cadeau ! J'ai envoyé un e-mail à l'entreprise pour lui expliquer et lui demander s'ils allaient annuler et rembourser mon argent. J'ai Je dois dire que je m'attendais à ce qu'ils disent non ! Cependant, ils ont immédiatement accepté la demande sans aucun problème ! Je pense que c'est un service client remarquable et ils méritent tout le succès dans leur entreprise ! Fortement recommandé".
Bev Rogers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

19.11.2020
"J'ai été enchanté d'abord par la sélection de cadeaux insolites, puis par le service qui a été exceptionnel. Prendre mon cadeau, l'emballer joliment et inclure une carte manuscrite témoigne d'un service élégant. Je les recommande vivement".
Marion Ormond ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

18.11.2020
"Vraiment satisfait des épingles en émail que nous avons achetées. Je recommanderais certainement le produit".
Joyce Feeney ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

25.08.2020
"J'adore ce site Web et l'article que j'ai acheté a été un grand succès. Le transat Kew Gardens est arrivé rapidement et était d'excellente qualité. Service vraiment utile de la part de John. Il a même effectué un enregistrement après-vente - je ne me souviens pas du dernier fois qu'une entreprise a prêté autant d'attention et de soin. Je serai certainement un client régulier et je les recommande fortement".
Deirdre Carswell ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


24.08.2020
"La broche Paula Bolton que nous avons achetée était exquise mais présentait un léger défaut. John chez Unusual Designer Gifts a organisé un remplacement et remboursé les frais de port à temps. Entièrement satisfait du remplacement, ce qui fera un cadeau idéal. Excellent service".
Mike Winters ⭐️⭐️⭐️⭐️


"Il y a eu un retard dans l'expédition de mon produit, j'ai donc contacté le service client qui a répondu rapidement par e-mail pour résoudre rapidement le problème. Mon produit est arrivé le lendemain et est parfait. Je recommanderais cette entreprise".
Andrea Duffield ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"J'ai acheté un magnifique bracelet pour mon amie à Noël, elle en était absolument ravie. J'ai été extrêmement satisfaite du service tout au long, professionnel, simple et sans aucun problème. C'est agréable de savoir que je peux acheter un cadeau unique de bonne qualité et à bon prix. des cadeaux de créateurs insolites"
Sally Golden (Southampton Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Je suis tombé sur des cadeaux de créateurs inhabituels en surfant pour, oui,... vous l'aurez deviné, un cadeau inhabituel pour l'autre moitié. Je suis reparti après avoir commandé quelque chose pour moi à la place. Maintenant, l'heureux propriétaire d'un fantastique ensemble de couteaux de chef... ... Excellente sélection, excellent service, presque aussi tranchant que les couteaux arrivés hier. Merci les gars. Sa perte est mon gain, mais je suis sûr que je reviendrai bientôt"
Mark Turner (Teddington Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Une expérience d'achat merveilleuse, une fabuleuse sélection de cadeaux, tellement de belles choses. Je cherchais une variété de cadeaux d'anniversaire pour ma famille et les cadeaux de créateurs inhabituels étaient la solution parfaite. Leur site Web était facile à naviguer et à finaliser mes achats. La livraison a été super rapide aussi !..... J'adore ça. Je reviens bientôt pour les achats de cadeaux de Noël.
Debbie (Windsor Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Tout dans cette entreprise est de qualité totale - le site Web est facile à naviguer, la commande est très simple et le service est sans égal. Oh et j'ai presque oublié que les produits sont géniaux ! Cela dit, j'ai eu affaire à John dans un existence précédente, bien qu'il y a de nombreuses années et je ne m'attendais à rien de moins. Le message et l'image de marque sont assez simples et font exactement ce qui est écrit sur la boîte - des cadeaux de créateurs inhabituels - pas de gaufres ou de mots à la mode idiots. Bien que tout ce que j'ai acheté jusqu'à présent, c'est pour moi (ok, les cadeaux pour moi, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?) Je reviendrai certainement lors de mes achats pour d'autres. Aucune hésitation à accorder mon sceau d'approbation. Continuez votre bon travail"👏👏👏
Susan Young (Datchet Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Excellent choix, site Web facile à naviguer, tout s'est bien passé, sans problèmes étranges sur le site Web. Ce n'est que lorsque les choses tournent mal que l'on découvre vraiment la mesure d'une entreprise, et dans ce cas, il y a eu une erreur d'expédition de la part du grossistes indépendants du contrôle de cette entreprise. Au lieu de rejeter la faute, ils se sont appropriés le problème et ont proposé un choix de résolution dans les meilleurs délais. Je leur donnerais plus de 5 sur 5 si je le pouvais, car j'en étais si satisfait. leur réponse. Je ne saurais trop les recommander, merci les gars, continuez votre bon travail"
Ian B ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai commandé la couette de tente de jeu Wingreen pour mon petit-fils de cinq mois. J'en suis ravi. Elle est arrivée rapidement et est de qualité supérieure. Après avoir parcouru Internet à la recherche de tissu pour en fabriquer une, je suis tombée sur ce site Web. Je ne peux pas attendez de le lui offrir pour Noël. Fortement recommandé"
Liz O'Neil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai commandé la lampe Kooduu Synergy comme cadeau pour un ami et j'ai été impressionné par la facilité de la commander ainsi que par la rapidité de livraison. Mon ami était non seulement ravi de la qualité du cadeau, mais aussi de ses nombreuses utilisations. Si vous cherchez un cadeau pour quelqu'un de spécial dans votre vie, je recommande vivement les cadeaux de créateurs insolites"
Prab Chadha (Cardiff Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Je suis tombé sur ce site récemment et j'ai été très impressionné par la gamme et la qualité des produits... j'ai fini par acheter une bougie Rathbornes 1488 (cèdre, clous de girofle et ambre gris). La bougie est arrivée en quelques jours et le parfum est incroyable. " Produit de grande qualité, je recommande vivement ce site. Bravo pour des cadeaux de créateurs inhabituels. "
Cathy Longhurst (Farnham Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Un site si charmant avec tant de cadeaux incroyables ! J'ai commandé des patères cerf qui sont inhabituelles et superbes, d'une qualité incroyable et elles sont arrivées si rapidement ! Je reviendrai bientôt !"
Jeter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"De beaux produits différents avec une gamme vaste et variée. Leurs bougies sentent incroyablement bon et j'ai hâte d'acheter des choses plus inhabituelles pour les cadeaux de Noël. Le service client est excellent et la livraison a également été très rapide."
Debbie Bradshaw ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai acheté des boucles d'oreilles Traité que j'adore. Je les ai portées plusieurs fois et les gens les commentent toujours. Elles sont arrivées rapidement et ont été joliment présentées dans un coffret cadeau. UnusualDesignerGifts.co.uk propose une large gamme de produits, je serai donc j'y retournerai bientôt"
Juste regarder ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai commandé le plateau de service moyen en verre Obsidian and Black pour gin et cocktail comme cadeau pour ma fille. Il était si chic et avait l'air vraiment cher, alors je l'ai gardé pour moi et j'en commanderai un autre pour elle. Parfait pour tout amateur de gin ! Il est arrivé bien emballé et très rapidement"
Frances Brown (Basingstoke Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai découvert ce site en recherchant des idées de cadeaux de Noël insolites : une vaste sélection de très beaux produits !"

Kayleigh Dessent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles de la superbe collection de bijoux du traité. La livraison a été rapide et les boucles d'oreilles étaient magnifiques, exactement comme décrit sur le site Web. J'achèterai certainement à nouveau des cadeaux de créateurs inhabituels"

E Alexander (Londres Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Excellents produits et excellent service client!"
J Sandison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


« Une excellente gamme de produits et un excellent service client de la part de l'équipe. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille ! »
Sam Baker ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Acheter des cadeaux pour les clients peut être difficile, mais j'ai toujours trouvé des produits incroyables sur les cadeaux de créateurs inhabituels. Découvrez-les"

Jonathan Bird (Guildford Royaume-Uni) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Contactez-nous

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Google Reviews

5 Star Google Reviews

Read reviews on our official Google page >

Write a brand new review >

 

 23.12.2021
A fabulous website full of truly interesting, unusual and quirky gifts. Helped me find the perfect gift for my wife. Speedy delivery and amazing customer service. One to bookmark...!
Dr Davies ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

23.11.2021
A first class sculpture by Gin Durham and we are very very pleased with the final finish, so therefore I can highly recommend that any work that Gin Durham does for you will be perfect, Thanks once again to Gin and also to John the Director for keeping me updated on the progress.
Pete 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

18.11.2021
Purchased a Charles Farris candle from Unusual Designer Gifts. Amazing fragrance and very stylish appearance, it arrived in double quick time too. Highly recommend.
Faye Pilgrim 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 


27.10.2021
I bought this beautiful Gin Durham wall mounted hare sculpture, for my hare themed bathroom wall and i couldn't be more delighted with it. The photo doesn't really do it justice. I love the fact that each piece is totally hand made so each one is unique. As it was specially made i had dealings with Unusual Designer Gifts customer service about time lines and i can say they were brilliant. Very quick to answer my emails and very helpful.
Paula Drago 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 


21.10.2021
I have just bought a beautiful round copper mirror.
It is stunning!! Service excellent fast delivery great packaging. I will certainly use this company again and again.
Aqua98 Limited  
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

09.10.2021
Rathbornes Premium scented candles
I bought three of these at the sale price, for gifts to use later in the year. Service was excellent as was communication with company. The candles are beautifully packaged and I am sure will be well received. Delivery was by next day royal mail, so fast and efficient. 
Michael Crader 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 


05.10.2021
Very pleased with the Devon Retro DAB radio, it has excellent sound quality and is easy to set up. It was a pleasant surprise to find that I could order over the phone with excellent customer service from John and the delivery was within the one hour time frame given the day after ordering. I will certainly use this company again.
Malcolm Barrett 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

28.09.2021
Incredible service from Unusual Designer Gifts. Definitely much better than the five star review permitted on Google. We ordered a Hudson Industrial Floor Lamp but, just after the order was placed, Covid kicked in and thus the lamp was unavailable. However, John kept us updated and, when the lamp was once again available from the manufacturer, the order was once again placed by John. We received the lamp on Thursday, 2 September 2021. In all that time, we were regularly kept updated by John. The delivery was amazing and the two chaps who delivered the lamp sent SMS messages to let us know when we may expect them on the day. Extremely efficient and pleasant delivery staff All in all the whole process from start to finish was amazing and John's attention to detail, courtesy and efficiency was second to none. Thank you John for your excellent service, which went above and beyond anything we have ever received from a company to date. Your attention to detail was very much appreciated and the lamp arrived just in time for my Husband's Birthday. A very pleasant experience in extremely difficult times. Well Done.
Woody 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

26.09.2021
Bought a huge picture “wild horses” for above my fireplace. Brilliant communication from sellers at unusual designers gifts. Kept me up to date with delivery details, arrived quickly. Fabulous quality and looks amazing in my sitting room. Would recommend the picture and will definitely recommend this website and staff.
Gill Hardie 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

25.09.2021`
I ordered two pairs of Flint and Flame silicone cooking gloves from Unusual Designer Gifts. They arrived in record time and are fantastic quality, and really prevent your hands from getting burnt on hot pans. In fact, I have now ordered a third pair as a gift for a friend. Great customer service and speedy delivery. I’ll be back!!
Stephen Spiteri
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

21.09.2021
Really delighted with the LED bulb I purchased. It glows pink with the word "dream" written within. The picture I took of it doesn't do it justice I'm afraid, but it looks great in real life. The transaction was quick and easy, arrived when it was supposed to and John kept me updated on when it would be sent and when it was likely to arrive. Great service, would definitely recommend.
Steph McKeever 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

06.09.2021
I ordered a beautiful Gingko Moon Lamp. The moon is supposed to float above the base but I ultimately had a hissy fit when I could not balance it. John came to my aid immediately, sending me a really helpful video - of a weekend too and very quickly. Often, the people you buy from are worth 10x more than the product you buy, because when things go wrong that service matters. TOTALLY recommend! And the lamp IS gorgeous!
Sue Cornwall 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

30.08.2021
Ruff and Tumble Dog Drying Coat: Fast delivery and really pleased with the product purchased for my two muddy dogs!
Laura Baskeyfield 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

22.08.2021
Lovely Win green sleeping bag 💗 absolutely delighted with it and great speedy delivery Thank you!
Mary Louise Evans 
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

20.08,2021
I highly recommend this company. I bought a quality product - a puffin design deckchair, and throughout I received helpful, friendly and timely emails about progress and the delivery date was varied as I required.
Vanessa Hill ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

14.07.2021
I absolutely love this record player really lovely quality. I would definitely recommend this. 
Really pleased with the service and quick response to any queries.
Vicky Pelling ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

13.07.2021
I ordered a present for delivery for my mother's birthday - this was very important for me as I live in Switzerland and was unable to visit my mother with current travel restrictions. The customer service was excellent with constant communication and the perfectly-timed delivery of a "Happy Birthday" email!
Julian Mason ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

10.07.2021
We received our picnic hamper last week after an epic performance by John. Due to supply issues beyond "Unusual Designer Gifts" control (COVID & Canal blockages to mention a few) John kept in constant communication with us, even offering different designs or a refund. John came up trumps and managed to get the picnic basket to us and both my wife and we are really happy with it, great quality and so practical - well worth the wait. Thanks John and your team
Jim Wayli ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

17.06.2021
I ordered 2 LED stainless steel clocks. One for a boardroom and one for a training room . Superb fast service cant fault this company at all.
Paul Andreson ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

26.6.2021
The customer service that I received from John was excellent and he personally kept me informed (a rare thing these days) of the progress of the item that I ordered until it’s safe arrival
Una Clarke ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

14.05.2021
Dear John and Sue ,

I have attached a little picture of our darling baby dachshund, Lucia modelling her collar and lead in the very subtle Antique Mauve Mutts and Hounds range! It’s still a little big at present but it will look so lovely against her chocolate fur and hazel eyes! Your service and care felt so personal and nothing has been too much trouble even when I placed an order and immediately wanted a different colour!
I would like to take this opportunity to thank you both for all your help and patience with this order. It arrived so quickly and it was very helpful to have attentive and superb service from the start to the finish of this order. 🌸💐You have a wonderful company full of gorgeous things even for two legged beings and your on line site is a wonderful place to seek that special gift. I know I shall be back for gifts and treats for me and Lucia 😉 . The actual Mutts and Hounds collar and lead set is of a superb quality. The leather is soft and the colour is wonderful, like heather and very subtle yet feminine. I loved the smart box it arrived in, a very welcome surprise for the arrival of my little Daxie. I wish you great success!
Sarah Thomas and a wag from Lucia xx
Neil and Sarah Thomas ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

09.05.2021
I ordered a picnic basket for my wifes birthday and was kept up to date with the progress of my order. Unfortunately due to international transport problems (Suez canal blocked) I was advised my order would be delayed by a few days. I was immediately offered a refund or an upgraded, more expensive basket as a replacement which I accepted. I was very impressed with the Customer support, the up to date information on my order and of course the significant upgraded basket which arrived in good time for my wifes birthday. 5 stars from me, and richly deserved. 
Stewart
Stewart Mac ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

25.2.2021
"Top class customer service and great communication. Ordered items that were hard to source anywhere else. Will definitely use this company again and would happily recommend to anyone". A+++
Lauren Kerr ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 


16.02.2021
"I ordered a one-of-kind large piece of art for my office that I could not find anywhere else in the world. It only took less than three days for the product to be packaged and shipped across the ocean to my doorstep in New Jersey! Great customer service from John and the painting was packed with extreme care".
Scott Leduc ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

10.02.2021
First class service, first class product. Very unusual indeed. Love it.
Malcolm Little ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 


03.02.2021
"I recently ordered an Artisan chest of drawers. It has arrived and is better than expected. Communication and customer service from both John and Sue at Unusual Designer Gifts has been second-to-none. I wish all companies were like this one! Highly recommend".
Lucy Day ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

10.01.2021
"Love my wiggly lamb ornament. Excellent quality. Fast delivery and great communication. Highly recommend".
Sharon Pickin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

27.11.2020
"I ordered some ornaments at a cost of over £50 only to discover (the same day) that someone had bought me the same ornaments as a gift! I emailed the company and explained and asked if they would cancel and refund my money. I have to say, I did expect that they would say no! However, they agreed to the request immediately with no quibbles what so ever! I think this is remarkable customer service and they deserve every success with their business! Highly recommended".
Bev Rogers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 

19.11.2020
"I was delighted firstly with the selection of unusual gifts and then the service which was outstanding. To take my gift and wrap it beautifully and include a handwritten card is a testament to an elegant service. I would highly recommend them".
Marion Ormond ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

 

18.11.2020
"Really pleased with the enamel pins we bought. I would definitely recommend the product".
Joyce Feeney ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

25.08.2020
"Love this website and the item that I purchased was a great hit. The Kew Gardens Deckchair arrived quickly and was excellent quality. Really helpful service throughout by John. He even did an after-sale check in - I can’t remember the last time a company paid that much attention and care. I’ll definitely be a repeat customer and strongly recommended them".
Deirdre Carswell ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


24.08.2020
"The Paula Bolton brooch we bought was exquisite but had a slight flaw. John at Unusual Designer Gifts arranged a replacement and reimbursed postage in plenty of time. Entirely happy with replacement which will make an ideal gift. Great service".
Mike Winters ⭐️⭐️⭐️⭐️


"There was a delay in shipping my product so I contacted customer services who responded swiftly with email replies to quickly resolve the issue. My product arrived the next day and is perfect. I would recommend this company".
Andrea Duffield ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"I purchased a beautiful bracelet for my friend at Christmas, she was absolutely delighted with it. I was extremely pleased with the service throughout, professional, easy and without any hiccups. Nice to know I can buy a well priced, good quality unique gift from Unusual Designer Gifts"
Sally Golden (Southampton UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Stumbled across unusual designer gifts when surfing for, yep,....you guessed it, an unusual gift for the other half. Came away having ordered something for me instead. Now the proud owner of a fantastic set of chef's knives..... Excellent selection, great service, nearly as sharp as the knives that arrived yesterday. Thanks Guys. Her loss is my gain, but I'm sure I'll be back soon"
Mark Turner (Teddington UK) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"A wonderful buying experience throughout, fabulous gift selection, so many lovely things. I’ve been looking for a variety of birthday gifts for my family and Unusual Designer Gifts was the perfect solution. Their website was easy to navigate and complete my purchases. Delivery was super quick too!..... I love it. Be back for Christmas gift shopping soon"
Debbie (Windsor UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Everything about this business is total quality - the website is easy to navigate, ordering is very easy and the service is second to none. Oh and I almost forgot the products are awesome! Having said all that, I had dealt with John in a previous existence albeit many years ago and I wouldn’t have expected anything less. The messaging and branding is quite simple and it does exactly what it says on the tin - unusual designer gifts - no waffle or silly buzz words. Although everything I have bought thus far is for me (ok gifts for me what’s wrong with that?) I will certainly be back when procuring for others. No hesitation whatsoever in granting my seal of approval. Keep up the good work"👏👏👏 
Susan Young (Datchet UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Great choice, easy to navigate web site, the whole thing went smoothly with no odd web site gremlins. It's not until things go wrong do you really find out the measure of a company, and in this instance there was a dispatch mistake by the wholesalers beyond the control of this company. Instead of passing the blame they took ownership of the problem and offered a choice of resolution in a very timely manner. I would give them more than 5 out of 5 if I could as I was so pleased with their response. I couldn't recommend them enough thanks guys keep up the good work"
Ian B⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"I ordered the Wingreen play tent quilt for my five month old grandson. I am thrilled to bits with it. It arrived quickly and is top quality. Having trawled the internet for some fabric to make one I came across this website. Can’t wait to give it to him for Christmas. Highly recommended"
Liz O'Neil  ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Ordered the Kooduu Synergy Lamp as a gift for a friend and was impressed at how easy it was to order it and then also the speed of delivery. My friend was not only delighted by the quality of the gift but also it's many uses. If you are looking for a gift for someone special in your life I highly recommend Unusual Designer Gifts"
Prab Chadha (Cardiff UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Came across this site recently and was very impressed with the range and quality of the products ... ended up purchasing a Rathbornes 1488 candle (cedar, cloves & ambergris). The candle arrived within a couple of days, and the scent is amazing! Great quality product, and would highly recommend this website. Well done unusual designer gifts"
Cathy Longhurst (Farnham UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Such a lovely site with so many amazing gifts! I ordered the stag coat hooks which are unusual and stunning, amazing quality and they arrived so quickly! Will be visiting again v soon!"
Tobin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Beautiful different products with a huge, varied range. Their candles smell amazing and I can't wait to purchase more unusual things for Christmas gifts. Customer service is excellent and delivery was super quick too"
Debbie Bradshaw ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"I purchased some Treaty earrings which I absolutely love. Have worn them several times and people always comment on them. They arrived quickly and were nicely presented in a gift box. UnusualDesignerGifts.co.uk have a great range of products so I will be shopping there again soon" 
Just Looking ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"I ordered the Obsidian and Black glass gin & cocktail medium serving tray for a present for my daughter. It was so chic and looks really expensive so I have kept it for myself and will be ordering another for her. Perfect for any gin lover! It arrived well-wrapped and very promptly"
Frances Brown (Basingstoke UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Found my way onto this site when looking for unusual Xmas gift ideas - a huge selection of really beautiful products!"

Kayleigh Dessent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"I ordered a pair of earrings from the stunning treaty jewellery collection. The delivery was quick and the earrings were beautiful, exactly as described on the website. Will definitely buy from unusual designer gifts again"

E Alexander (London UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Great products and great customer service!"

J Sandison ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"An excellent range of products and great customer service from the team. Will definitely be recommending to friends and family!"
Sam Baker ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


"Purchasing clients gifts can be hard but I've always found amazing products on Unusual Designer Gifts. Check them out"

Jonathan Bird (Guildford UK)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️