Flint and Flame professional chef black leather cooking apron
Prix
Prix régulier £200.00
Prix régulier Prix réduit £200.00
Épargnez £-200
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis

Tablier de cuisine en cuir noir de chef professionnel Flint and Flame

Fabriqués à partir de cuir de buffle italien robuste, ces tabliers sont extrêmement légers, flexibles et confortables à porter. Avec des ceintures et des bretelles naturellement bronzées, une boucle facile à régler et une boucle pratique pour torchon, ils offrent un ajustement optimal et une apparence saisissante. Également disponible en marron.

À propos de Flint and Flame : Au cours des dernières années, Flint and Flame est devenu un acteur majeur sur la scène des ustensiles de cuisine au Royaume-Uni avec sa gamme exceptionnelle de couteaux de chef professionnels. La luxueuse gamme de couteaux de chef allie qualité, performance et valeur exceptionnelles. Fabriqués à partir d'acier au carbone allemand de la plus haute qualité et célébrés par les meilleurs chefs et les cuisiniers passionnés, les couteaux Flint et Flame constituent un ajout fantastique à toute cuisine. Avec un manche magnifiquement profilé et ergonomique intégrant la technologie CPB « Centre Point Balance » et un design unique ZPP « Zero Pressure Point », éliminant le risque de formation de callosités après une utilisation prolongée, nos couteaux sont un véritable incontournable pour la maison et le professionnel. chef de même.

Témoignage d'un chef célèbre :
Jean-Christophe Novelli - Chef français lauréat du prix Michelin et 5AA

« Flint & Flame produit certains des meilleurs couteaux que j'ai eu la chance d'utiliser à la fois professionnellement et dans ma cuisine personnelle. Leur style unique et leur acier de haute qualité reflètent les normes impeccables sur lesquelles j'insiste dans mon Novelli Academy, soutenues par une garantie à vie. Que peux tu demander de plus?"


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer
Flint and Flame professional chef black leather cooking apron
Tablier de cuisine en cuir noir par Flint and Flame
Flint and Flame
Vu récemment

Flint and Flame professional chef black leather cooking apron
Price
Regular price £200.00
Regular price Sale price £200.00
Save £-200
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed

Flint and Flame professional chef black leather cooking apron

Made from sturdy Italian buffalo leather, these aprons are extremely light, flexible and comfortable to wear. With naturally tanned belts and straps, an easy adjustable buckle and a handy tea towel loop they give an optimal fit and striking appearance. Also available in brown.

About Flint and Flame: Over recent years, Flint and Flame has become a major player in the UK kitchenware scene with their outstanding range of professional chefs’ knives. The luxurious range of chef’s knives combines exceptional quality, performance and value. Made from the highest quality German carbon steel and celebrated by top chefs and passionate home cooks alike, Flint and Flame knives make a fantastic addition to any kitchen. With a beautifully contoured, ergonomically designed handle incorporating CPB ‘Centre Point Balance’ technology, and a unique ZPP ‘Zero Pressure Point’ design, eliminating the risk of callouses forming after prolonged use, our knives are a real must have for the home and professional chef alike.

Celebrity chef testimonial:
Jean-Christophe Novelli - Michelin and 5AA Award Winning French Chef

“Flint & Flame produce some of the best knives that I have had the fortune to use both professionally and in my personal kitchen. Their unique styling and high-quality steel reflects the impeccable standards that I insist on in my Novelli Academy, backed up by a lifetime guarantee. What more can you ask for?” 


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Flint and Flame
Flint and Flame professional chef black leather cooking apron
Kitchen Apron Black Leather by Flint and Flame
Flint and Flame
Recently viewed