Retours et remboursements

Informations générales sur les retours :
Notre politique de retour dure 30 jours à compter de la date de réception de votre livraison. Si 30 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Aucune exception, désolé !

Confirmation d'un article retourné :
Pour un remboursement complet, vous devrez retourner votre commande dans son état neuf d'origine, avec tous les emballages, accessoires et instructions en bon état, le cas échéant, ainsi qu'une copie du bon d'expédition comme preuve d'achat. Veuillez inclure une note indiquant que vous souhaitez effectuer le retour pour un remboursement ou un échange et indiquez-nous contre quoi vous souhaitez échanger votre article.

Toutes les marchandises doivent nous être retournées dans les 30 jours suivant la livraison pour recevoir un échange ou un remboursement, moins les frais de port et d'emballage que nous avons engagés.

Articles fabriqués sur commande ou personnalisés :
Les articles fabriqués sur commande ou personnalisés ne sont pas remboursables sauf en cas de défaut de notre part et nous devons être informés dans les 30 jours en cas de problème.

Des échanges:
Si vous devez prendre une taille supérieure ou échanger contre un article plus cher, un paiement supplémentaire devra être effectué. Nous vous contacterons si tel est le cas. Si vous devez échanger contre un article moins cher, nous vous rembourserons la différence moins les frais de livraison.

Vendre des articles:
Les articles en solde ne peuvent pas être retournés.

Confirmation d'un retour :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai de sept jours ouvrables ou moins.

Retours effectués directement à l'un de nos fournisseurs de confiance :
Nous pouvons vous demander de retourner votre commande directement à notre fournisseur qui nous confirmera alors son état ainsi que son emballage, ses accessoires et sa notice le cas échéant. Dès réception de leur confirmation, nous procéderons ensuite à votre remboursement selon votre mode de paiement d'origine.

Objets lourds ou encombrants :
Si votre commande est très volumineuse ou lourde, comme une table de jeux, par exemple, et que vous devez la retourner, veuillez envoyer un e-mail à l' équipe d'assistance client et nous organiserons une collecte.

Articles défectueux :
Dans le cas très improbable où vous recevriez un article défectueux ou endommagé, nous organiserons une collecte gratuite et, après l'avoir inspecté, soit nous le remplacerons gratuitement, y compris les frais de livraison du remplacement, soit vous rembourserons intégralement. GARANTIE 100% SANS CHOCOLAT.

Paiement des retours :
Pour TOUS les retours, vous devrez organiser et payer le retour de l'article qui n'est pas remboursable, sauf si l'article est défectueux. Nous vous suggérons d'envoyer l'article par courrier recommandé, par courrier recommandé, par livraison spéciale ou par courrier suivi. Lors du retour d'un article, nous vous recommandons fortement d'obtenir une preuve d'envoi et d'assurance. Cela vous aidera à suivre tout envoi signalé comme perdu, endommagé, égaré ou non livré.

Emballage/accessoires endommagés ou manquants
Les retours reçus sans l'emballage d'origine du produit ou dont l'emballage est endommagé, des instructions, des pièces, des accessoires manquants ou qui présentent des marques, des rayures, etc., et qui ne sont donc PAS dans un nouvel état de revente, seront retournés au client et aucun remboursement ne sera effectué. .

Mode de paiement du retour :
Veuillez noter que les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.

Délais de remboursement :
Les retours seront traités dans les sept jours ouvrables. Tous les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que les paiements remboursés apparaissent sur votre compte. En effet, nous effectuons immédiatement votre remboursement sur notre plateforme de paiement, Shopify Payments, qui effectue ensuite un remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Ce processus en deux étapes peut parfois expliquer la légère augmentation du temps nécessaire pour que les fonds arrivent sur votre compte. Les remboursements effectués via PayPal, Google Pay, Apple Pay et Amazon Payments peuvent être plus rapides, mais varient dans les délais et sont hors de notre contrôle.

Retours internationaux :
Vous pouvez retourner votre article en utilisant n'importe quel service postal ou de messagerie traçable si vous avez besoin d'un échange. Vous devrez payer vous-même les frais de retour. Veuillez marquer clairement l'extérieur de votre colis comme « Marchandises retournées » pour éviter de devoir payer des droits de douane à la frontière. Si l'article est défectueux, nous vous rembourserons selon les conditions ci-dessus.

Contactez-nous:

Téléphone:
Au Royaume-Uni : 07377 063708
Depuis l'extérieur du Royaume-Uni : +44 (0)7377 063708

E-mail:
Veuillez utiliser le formulaire e-mail fourni. bien que certains clients aiment copier et coller directement notre adresse e-mail, la voici : info@unusualdesignergifts.co.uk

Notre adresse de retour :
Service des retours
Cadeaux de créateurs insolites Ltd
14 Balbuzard pêcheur Fermer
Bois de March
Southampton
Hampshire
SO40 4XJ
Royaume-Uni

Notre garantie :
Il est très important pour nous que vous soyez satisfait à 100 % de votre commande. Dans le cas peu probable où vous auriez besoin de le retourner, veuillez nous contacter pour obtenir des conseils et nous serons très heureux de vous aider. Soyez assuré que nous traiterons votre retour de manière efficace et rapide.

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Returns and Refunds

General information on returns:
Our returns policy lasts for 30 days from the date you receive your delivery. If 30 days have elapsed since the delivery date, unfortunately, we cannot offer you a refund or exchange. No exceptions, sorry!

Confirmation of a returned item:
For a full refund, you will need to return your order in its original new condition, with all the undamaged packaging, accessories and instructions, if applicable, along with a copy of the dispatch note as proof of purchase. Please include a note stating you wish to make the return for a refund or an exchange and let us know what you wish to exchange your item for.

All goods must be returned to us within 30 days of delivery to receive an exchange or refund, less any postage and packaging we incurred.

Made to order or personalised Items:
Made to order or personalised items are non refundable unless faulty on our part and we must be notified within 30 days if there is an issue.

Exchanges: 
If you need to size up or exchange for a more expensive item, an additional payment will need to be made. We will contact you if this is the case. If you need to exchange for a less expensive item, we will refund the difference less the deliver charge.

Sale items: 
Sale items are non-returnable.

Confirmation of a return:
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If it is approved, then your refund will be processed and a credit will be applied to your original payment method within seven working days or less.

Returns made directly to one of our trusted suppliers:
We may ask you to return your order direct to our supplier, who will then confirm its condition with us along with its packaging, accessories and instructions, if applicable. On receiving their confirmation, we will then process your refund to your original payment method.

Heavy or bulky items:
If your order is very large or heavy, like a games table, for instance, and you need to return it, please email the Customer Support Team and we will arrange for a collection.

Faulty items:
In the very unlikely event you receive a defective or damaged item, we will arrange a free collection and after inspecting it, will either replace it free of charge including the delivery cost of the replacement or refund you in full. 100% NO QUIBBLE GUARANTEE.

Payment for returns:
For ALL returns you will be required to arrange and pay for the return of the item which is not refundable, unless the items is faulty. We suggest you send the item by recorded delivery, registered post, special delivery or tracked courier. When returning an item, we strongly recommended that you obtain proof of posting and insurance This will assist you in tracking any shipment which is reported as lost, damaged, mislaid or otherwise undelivered.

Damaged or missing packaging/accessories
Returns that are received without the original product packaging or have damaged packaging, missing instructions, parts, accessories or have sustained marks, scratches, etc, and are therefore NOT in a new resalable condition will be returned to the customer and no refund will be made.

Return payment method:
Please note that refunds will be made to the original payment method.

Refund timescales:
Returns will be processed within seven working days. All refunds will be made to your original payment method. Please allow 5-10 working days for refunded payments to appear in your account. This is because we immediately initiate your refund to our payment platform, Shopify Payments, and they then make a refund to your original payment method. This two-stage process can sometimes account for the slight increase in time for the funds to reach your account. Refunds made via PayPal, Google Pay, Apple Pay and Amazon Payments may be quicker but do vary in timescale and are beyond our control.

International returns: 
You can return your item using any trackable postal or courier service if you require an exchange. You will need to pay for the return costs yourself. Please clearly mark the outside of your parcel as ‘Returned Goods’ to avoid being charged any customs duties at the border. If the item is faulty, we will place or refund you as per the terms above.

Contact us:

Telephone:
Within the UK: 07377 063708
From outside the UK: +44 (0)7377 063708

Email:
Please use the email form provided. although some customers like to copy and paste our email address directly, so here it is: info@unusualdesignergifts.co.uk

Our returns address:
Returns Dept
Unusual Designer Gifts Ltd
14 Osprey Close
Marchwood
Southampton
Hampshire
SO40 4XJ
United Kingdom

Our Guarantee:
It’s really important to us that you’re 100% happy with your order. In the unlikely event you need to return it, please contact us for advice and we will be very happy to assist you. Rest assured we will deal with your return in an efficient and timely manner.