Camilla West Jewellery Boucles d'oreilles à enfiler « Reflected Sunlight » en ambre jaune et or

Camilla West Jewellery SKU: cw-rs-amber-earrings-gold
Camilla West Jewellery Boucles d'oreilles à enfiler « Reflected Sunlight » en ambre jaune et or
Camilla West Jewellery 'Reflected Sunlight' Amber Gemstone Gold Fill Threader Earrings Set of Three Gemstones
Camilla West Jewellery Boucles d'oreilles à enfiler « Reflected Sunlight » en ambre jaune et or

Camilla West Jewellery Boucles d'oreilles à enfiler « Reflected Sunlight » en ambre jaune et or

Camilla West Jewellery SKU: cw-rs-amber-earrings-gold
Prix régulier £90.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ces boucles d'oreilles en fil d'ambre et remplies d'or 12 carats dansent et brillent lorsqu'elles captent la lumière. Je trie mes pierres précieuses d'ambre pour trouver deux formes qui forment une bonne paire et je les enveloppe dans de longues boucles d'oreilles à enfiler remplies d'or. Chaque paire de pierres est unique, elles ne seront donc pas exactement identiques à la paire présentée ici.

Mon inspiration est la lumière dorée du soleil qui rebondit sur l’eau et joue joyeusement sur les parois rocheuses.
La longueur de la chaîne peut être ajustée en la passant dans l'oreille. Nous incluons une paire de petits bouchons en silicone à enfiler pour protéger contre la perte. Le remplissage doré est plus épais que le plaqué or et ne s’use pas avec le temps. Ces boucles d’oreilles vous dureront de nombreuses années si elles sont correctement entretenues. Il existe également un collier assorti à toute la collection de bijoux Reflected Sunlight.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Camilla West Jewellery 'Reflected Sunlight' Yellow Amber Gold Fill Threader Earrings

SKU: cw-rs-amber-earrings-gold
Camilla West Jewellery &
Camilla West Jewellery &
Camilla West Jewellery &

Camilla West Jewellery 'Reflected Sunlight' Yellow Amber Gold Fill Threader Earrings

SKU: cw-rs-amber-earrings-gold
Regular price £90.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT included. Shipping calculated at checkout.

These 12k gold-filled, amber drop threader earrings dance and glow when they catch the light. I sort through my amber gemstones to find two shapes that make a good pair and wrap them into long, gold filled threader earrings. Each stone pairing is unique, so they won’t look exactly the same as the pair shown here.

My inspiration is golden sunlight bouncing off the water and playing joyfully on rocky walls.
 The length of the chain can be adjusted by threading through the ear. We include a pair of tiny silicone stoppers to thread on as a safeguard against loss. Gold fill is thicker than gold plate and does not wear off over time. These earrings will last you for many years to come if properly looked after. There is also a matching necklace for all the Reflected Sunlight jewellery collection. 

All Camilla West Jewellery comes in a gift box. 

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

 

 

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed