CAMILLA WEST JEWELLERY Bague en argent avec pierre de persil

Camilla West Jewellery SKU: cw-parsley-ring
CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring
CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring Lifestyle Image

CAMILLA WEST JEWELLERY Bague en argent avec pierre de persil

Camilla West Jewellery SKU: cw-parsley-ring
Prix régulier £65.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Cette bague poinçonnée en argent sterling présente un motif moulé à partir de l'empreinte d'une tête de graine récoltée sur du persil sauvage. La texture de la surface du design est délibérément laissée légèrement patinée pour plus d'authenticité.

La face de la bague mesure 15 mm de diamètre. Chaque anneau est fabriqué à la main et soudé à la face de l'anneau afin qu'il puisse être fabriqué dans n'importe quelle taille.

Taille de la bague : 15 mm de diamètre

Taille de bague:
Si vous ne connaissez pas votre taille de bague, vous pouvez soit demander à un bijoutier local de mesurer votre doigt, soit commander un calibreur en même temps que votre bague et nous indiquer votre taille de doigt en nous envoyant un email en mentionnant votre numéro de commande dans le ligne d'objet de l'e-mail. Vous pouvez trouver la jauge de dimensionnement sur la dernière page de la collection Camilla Jewellery ou rechercher un dimensionneur dans la barre de recherche. Lorsque vous commandez une bague à large bande, il est bon de savoir qu'elle a tendance à être plus serrée qu'une tige de largeur normale, il est donc conseillé de prendre au moins une taille au-dessus.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring

SKU: cw-parsley-ring
CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring
CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring Lifestyle Image

CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Silver Ring

SKU: cw-parsley-ring
Regular price £65.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

This sterling silver hallmarked ring has a design cast from an imprint of a seed head gathered from wild Stone Parsley. The surface texture on the design is deliberately left looking slightly weathered  for authenticity.

The face of the ring is 15mm across. Each ring band is made by hand and soldered to the face of the ring so it can be made in any size.

Ring size: 15mm across

Ring size:
If you don’t know your ring size, you can either ask a local jeweller to measure your finger or order a sizer gauge at the same time as your ring and let us know your finger size by emailing us, quoting your order number in the email subject line. You can find the sizer gauge on the last page of the Camilla Jewellery collection or search sizer in the search bar. When ordering a wide band ring it is well to know that they tend to fit more tightly than a normal width shank so it is advisable to possibly go one size up at least.

All Camilla West Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed