CAMILLA WEST JEWELLERY Flat Stone Parsley Round Silver Pendant Necklace
CAMILLA WEST JEWELLERY Flat Stone Parsley Round Silver Pendant Necklace
CAMILLA WEST JEWELLERY Flat Round Stone Parsley Silver Pendant Necklace Showing the Back
Prix
Prix régulier £60.00
Prix régulier Prix réduit £60.00
Épargnez £-60
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis

Ce pendentif en argent sterling est moulé à partir d’une empreinte d’une graine de persil sauvage cultivée localement. Le pendentif en argent est fini à la main et le collier est en chaîne lâche. La texture de la surface du pendentif est légèrement patinée pour refléter le caractère naturel de la plante de persil. Le pendentif mesure 17 mm de diamètre et est enfilé sur une délicate chaîne en argent sterling mesurant 45 cm (environ 18 pouces).

Veuillez noter que les collections de bijoux faits à la main de Camilla West sont des pièces uniques sur mesure et des originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

£60.00

Price includes 20% VAT - Discounts and Shipping calculated at checkout.

cw-stone-parsley-pendant

Product Description

This sterling silver pendant is cast from an imprint of a wild Stone Parsley seed head grown locally. The silver pendant is hand-finished and the necklace is a loose chain style.  The surface texture on the pendant is left looking slightly weathered to reflect the natural character of the parsley plant. The pendant is 17mm across, and it’s strung on a delicate sterling silver chain measuring 45cm (around 18 inches).

Please note that Camilla West's handmade jewellery collections are bespoke one-off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.

All Camilla West Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

 

Back to Top