CAMILLA WEST JEWELLERY Boucles d'oreilles en argent avec goutte de persil en pierre

Camilla West Jewellery SKU: cw-stone-parsley-drop-earrings
Camilla West stone parsley silver drop earrings
Camilla West Jewellery Stone Parsley Drop Silver Earrings

CAMILLA WEST JEWELLERY Boucles d'oreilles en argent avec goutte de persil en pierre

Camilla West Jewellery SKU: cw-stone-parsley-drop-earrings
Prix régulier £75.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ces boucles d'oreilles pendantes en argent sterling (poinçon facultatif) complètent les autres pièces de la gamme Stone Parsley mais sont également très belles portées seules. Les faces des boucles d'oreilles mesurent 14 mm de diamètre.

Les modèles de boucles d'oreilles sont moulés à partir d'empreintes de véritables têtes de graines récoltées localement. Les imperfections sont délibérément laissées sur la surface des boucles d'oreilles sans les polir, car elles rendent les boucles d'oreilles plus intéressantes et individuelles. Les fils d’oreille sont fabriqués à la main pour compléter le style et la finition des modèles de têtes de semences.

Veuillez noter que les collections de bijoux faits à la main de Camilla West sont des pièces uniques sur mesure et des originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Drop Silver Earrings

SKU: cw-stone-parsley-drop-earrings
Camilla West stone parsley silver drop earrings
Camilla West Jewellery Stone Parsley Drop Silver Earrings

CAMILLA WEST JEWELLERY Stone Parsley Drop Silver Earrings

SKU: cw-stone-parsley-drop-earrings
Regular price £75.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT included. Shipping calculated at checkout.

These sterling silver drop earrings (hallmarking optional) complement the other pieces in the Stone Parsley range but are also lovely worn by themselves. The earring faces measure 14mm across.

The earring designs are cast from imprints of real seed heads gathered locally. The imperfections are deliberately left on the surface of the earrings without polishing them away as they make the earrings more interesting and individual.  The ear wires are made by hand to complement the style and finish of the seed head designs.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collections are bespoke one-off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.

All Camilla West Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed