CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Tourmaline and Garnet Amulet Pendant Necklace
CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Tourmaline and Garnet Amulet Pendant Necklace
Prix
Prix régulier £365.00
Prix régulier Prix réduit £365.00
Épargnez £-365
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis

Le design de ce pendentif original s'inspire des civilisations anciennes qui auraient pu créer une pièce similaire en utilisant les compétences et les outils séculaires dont elles disposaient. Fabriqué à partir d'un fil enroulé et d'une reliure, le pendentif est créé à partir d'argent sterling, de tourmaline et de grenat à l'aide de tissages et de connexions à froid pour lier tous les composants ensemble pour créer ce superbe pendentif.

Diamètre : 5,8 cm

Livré avec une chaîne serpent en argent sterling oxydé et poli de 20".

Veuillez noter que la collection de bijoux faits à la main de Camilla West est constituée de pièces sur mesure et d'originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

£365.00

Price includes 20% VAT - Discounts and Shipping calculated at checkout.

cw-silver-tormaline-pendant

Product Description

The design of this original pendant takes its inspiration from ancient civilisations who could have created a similar piece using age-old skills and tools they had available to them.  Crafted from wire wrapping and binding, the pendant is created from sterling silver, tourmaline and garnet using weaving and cold connections to bind all the components together to create this stunning pendant.

Diameter: 5.8 cm

Comes complete with 20" sterling oxidised and polished silver snake chain.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collection are bespoke pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.

All Camilla West Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

Back to Top