CAMILLA WEST JEWELLERY Collier à bulles en argent sterling

Camilla West Jewellery SKU: cw-silver bubbles pendant
CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace
CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace

CAMILLA WEST JEWELLERY Collier à bulles en argent sterling

Camilla West Jewellery SKU: cw-silver bubbles pendant
Prix régulier £99.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ce pendentif en argent sterling est texturé à la main sans utiliser de plaque texturée, il est donc complètement original et unique. Le pendentif mesure 14 mm x 19 mm et est enfilé sur un cordon en cuir de vachette de 2 mm avec un fermoir et des accessoires en argent sterling. La longueur du collier est de 45 cm.

Veuillez noter que la collection de bijoux faits à la main de Camilla West est composée de pièces uniques sur mesure et d'originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace

SKU: cw-silver bubbles pendant
CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace
CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace

CAMILLA WEST JEWELLERY Sterling Silver Bubbles Necklace

SKU: cw-silver bubbles pendant
Regular price £99.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

This sterling silver pendant is textured by hand without using a texture plate so is completely original and unique. The pendant measures 14mm x 19mm and is strung on a 2mm cowhide leather cord with a sterling silver clasp and findings.  The necklace length is 45cm.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collection are bespoke one off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.

All Camilla West Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed