CAMILLA WEST JEWELLERY Large bracelet texturé en argent avec galets

Camilla West Jewellery SKU: cw-wide-textured-bangle
CAMILLA WEST JEWELLERY Textured Wide Silver Bangle
CAMILLA WEST JEWELLERY Textured Wide Silver Bangle

CAMILLA WEST JEWELLERY Large bracelet texturé en argent avec galets

Camilla West Jewellery SKU: cw-wide-textured-bangle
Prix régulier £170.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ce bracelet poinçonné en argent sterling fait partie de la collection Textures. Il est plus large et plus lourd que les autres bracelets au style très délicat des autres collections. Sa texture alvéolée fait écho à la surface ondulée d'un ruisseau peu profond coulant sur des lits de galets, et elle scintille de manière ludique sur le poignet comme de l'eau courante. Le bracelet sera un ovale asymétrique, un peu comme un œuf, plutôt que rond, et comme chaque bracelet est façonné à la main, il aura une courbe unique. Cela lui donne une belle sensation organique, tout en étant plus facile à enfiler et plus confortable à porter.

Le bracelet mesure environ 6 mm de large, il est donc élégant mais substantiel. Il est superbe seul mais peut bien sûr également être porté avec d'autres bracelets. Si vous souhaitez combiner des bracelets avec des textures ou des profils différents, ils sont répertoriés comme éléments distincts.

Veuillez noter que les collections de bijoux faits à la main de Camilla West sont des pièces uniques sur mesure et des originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.


Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.


Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.





Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

CAMILLA WEST JEWELLERY Pebbled Textured Wide Silver Bangle

SKU: cw-wide-textured-bangle
CAMILLA WEST JEWELLERY Textured Wide Silver Bangle
CAMILLA WEST JEWELLERY Textured Wide Silver Bangle

CAMILLA WEST JEWELLERY Pebbled Textured Wide Silver Bangle

SKU: cw-wide-textured-bangle
Regular price £170.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

This sterling silver hallmarked bangle forms part of the Textures collection. It’s wider and heavier than the other very delicately styled bangles in other collections. It has a dimpled texture that echoes the rippled surface of a shallow stream running over pebble beds, and it glints playfully on the wrist like running water. The bangle will be an asymmetric oval, a little like an egg, rather than being round, and as each bangle is shaped by hand it will have a unique curve. This gives it a lovely organic feel, as well as being easier to put on and more comfortable to wear. 

The bangle is around 6mm wide, so it looks and feels elegant but substantial. It looks great on its own but can of course be worn with other bangles as well. If you would like to combine bangles with different textures or profiles, they are listed as separate items.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collections are bespoke one-off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.


All Camilla West Jewellery comes in a gift box.


Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.



 


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed