CAMILLA WEST JEWELLERY Boucles d'oreilles en ambre rouge « Reflected Sunlight »

Camilla West Jewellery SKU: cw-rs-amber-earrings
CAMILLA WEST JEWELLERY 'Reflected Sunlight' Red Amber Gemstone Earrings
CAMILLA WEST JEWELLERY Boucles d'oreilles en ambre rouge « Reflected Sunlight »
CAMILLA WEST JEWELLERY 'Reflected Sunlight' Red Amber Gemstone Earrings

CAMILLA WEST JEWELLERY Boucles d'oreilles en ambre rouge « Reflected Sunlight »

Camilla West Jewellery SKU: cw-rs-amber-earrings
Prix régulier £90.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ces magnifiques et frappantes boucles d'oreilles en fil d'ambre rouge remplies d'or 12 carats sont tout simplement époustouflantes lorsqu'elles captent la lumière. Chaque paire de boucles d'oreilles est assortie le plus possible l'une à l'autre mais sera néanmoins unique car elles sont fabriquées à la main à partir de pierres précieuses d'ambre naturel. De même, comme ils sont sur mesure, ils ne seront pas identiques à l'image présentée ici, mais très similaires. La longueur peut être ajustée en passant dans l'oreille. Nous incluons une paire de petits bouchons en silicone à enfiler pour protéger contre la perte. Le remplissage en or est plus épais que la plaque d’or et ne s’use pas avec le temps, contrairement à la plaque d’or. Ces jolies boucles d'oreilles en ambre rouge vous dureront de nombreuses années. Il existe également un collier assorti disponible, répertorié séparément pour toute la collection Reflected Sunlight.

Veuillez noter que la collection de bijoux faits à la main de Camilla West est composée de pièces uniques sur mesure et d'originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Tous les bijoux Camilla sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

CAMILLA WEST JEWELLERY 'Reflected Sunlight' Red Amber Earrings

SKU: cw-rs-amber-earrings
CAMILLA WEST JEWELLERY &
CAMILLA WEST JEWELLERY &
CAMILLA WEST JEWELLERY &

CAMILLA WEST JEWELLERY 'Reflected Sunlight' Red Amber Earrings

SKU: cw-rs-amber-earrings
Regular price £85.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT included. Shipping calculated at checkout.

These beautiful and striking 12k gold-filled, red amber drop threader earrings are simply stunning as they catch the light. Each pair of earrings are matched as closely as possible to each other but will nevertheless be unique as they are handmade from natural amber gemstones. Likewise, as they are bespoke, they will not be identical to the image show on here, but very similar. The length can be adjusted by threading through the ear. We include a pair of tiny silicone stoppers to thread on as a safeguard against loss. Gold fill is thicker than gold plate and does not wear off over time like gold plate tends too. These lovely red amber earrings will last you for many years to come. There is also a matching necklace available with is listed separately for all the Reflected Sunlight Collection.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collection are bespoke one off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical.

All Camilla Jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order.  Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed