Camilla West Jewellery Collier prasiolite quartz vert et aigue-marine

Camilla West Jewellery SKU: CW-prasiolite-aquamarine-necklace
Camilla West Green Amethyst and Aquamarine Necklace
Camilla West Green Amethyst and Aquamarine Necklace

Camilla West Jewellery Collier prasiolite quartz vert et aigue-marine

Camilla West Jewellery SKU: CW-prasiolite-aquamarine-necklace
Prix régulier £295.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Nous avons ici un magnifique collier Prasiolite, quartz vert. La prasiolite est parfois connue sous le nom d'améthyste verte. Des tranches brutes d'une géode de prasiolite ont été enfilées entre l'aigue-marine, la pyrite et l'hématite à l'aide d'un fil d'acier enduit pour plus de solidité, et le collier est sécurisé par un fermoir en argent sterling fait à la main. Le collier est agréablement substantiel sans alourdir le cou et se réchauffe très rapidement à la température du corps.

La prasiolite vient du Brésil, coupée à la main par un artisan britannique et laissée avec une finition texturée mate. Comme il n'est pas poli, vous pouvez lui redonner toute sa couleur et contraster avec un léger huilage occasionnel avec de l'huile minérale (en essuyant l'excédent avec un chiffon doux) s'il commence à paraître terne ou légèrement « crayeux ».

Veuillez noter que les collections de bijoux faits à la main de Camilla West sont des pièces uniques sur mesure et des originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques. Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un élégant coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux en argent à la main dans son atelier du Kent, au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des coûts de poinçonnage express. Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'un bijou rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ou si vous avez des questions sur un bijou en particulier.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Camilla West Jewellery Prasiolite Green Quartz and Aquamarine Necklace

Camilla West Jewellery SKU: CW-prasiolite-aquamarine-necklace
Camilla West Green Amethyst and Aquamarine Necklace
Camilla West Green Amethyst and Aquamarine Necklace

Camilla West Jewellery Prasiolite Green Quartz and Aquamarine Necklace

Camilla West Jewellery SKU: CW-prasiolite-aquamarine-necklace
Regular price £295.00
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

Here we have a beautiful Prasiolite, green quartz necklace. Prasiolite is sometimes known as green amethyst. Raw slices of a prasiolite geode have been strung between aquamarine, pyrite and haematite using coated steel wire for strength, and the necklace is secured by a handmade sterling silver clasp. The necklace feels pleasingly substantial without weighing down the neck and warms to body temperature very quickly.

Prasiolite is from Brazil, cut by hand by a UK craftsman and left with a matte textured finish. As it's unpolished, you can bring it back to full colour and contrast with occasional light oiling with mineral oil (wiping away the excess with a soft cloth) if it begins to look dull or slightly “chalky”.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collections are bespoke one-off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical. All Camilla West jewellery comes in an elegant gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order. Camilla makes all of her silver jewellery by hand in her studio in Kent, UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you will receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help or if you have any questions about a particular piece of jewellery.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed