CAMILLA WEST JEWELLERY Pendentif « Les Sphères » en argent sterling avec tourmaline et grenat

CAMILLA WEST JEWELLERY 'Music Of The Spheres' Sterling Silver Tourmaline and Garnet Pendant
CAMILLA WEST JEWELLERY 'Music Of The Spheres' Sterling Silver Tourmaline and Garnet Pendant

CAMILLA WEST JEWELLERY Pendentif « Les Sphères » en argent sterling avec tourmaline et grenat

Prix régulier £545.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le design de cette suspension originale s'inspire de l'idée de l'énergie se déplaçant dans l'espace et le temps. Il y a des références à des symboles de l'Égypte ancienne tels que l'Œil d'Horus, les alignements planétaires et la géométrie sacrée des triangles et des spirales. Le pendentif est créé à partir d'argent sterling, de tourmaline et de grenat à l'aide de tissages et de connexions à froid pour lier tous les composants ensemble afin de créer ce superbe pendentif.

Veuillez noter que les collections de bijoux faits à la main de Camilla West sont des pièces uniques sur mesure et des originaux uniques. Les images présentées sur cette annonce et de sa collection sont très similaires à ce que vous recevriez mais pas identiques.

Diamètre : 5,5 cm livré avec une chaîne serpent en argent sterling oxydé et poli de 20".

Tous les bijoux Camilla West sont livrés dans un coffret cadeau.

Délais de livraison :
Une partie de la collection est réalisée sur commande. Camilla fabrique tous ses bijoux à la main au Royaume-Uni. Une grande partie de la collection de bijoux de Camilla West est en stock et peut être expédiée rapidement, vous la recevrez donc dans quelques jours. S’il est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 14 jours pour que vos bijoux soient prêts à être expédiés. Si la pièce nécessite un poinçonnage, cela augmentera le temps de traitement jusqu'à 21 jours ouvrables. Les pièces peuvent souvent être expédiées rapidement pour arriver à temps pour votre date spéciale, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en raison des frais de poinçonnage express.

Veuillez envoyer un e-mail au service client si vous avez besoin d'une pièce rapidement, car nous pourrons peut-être vous aider ; ou si vous avez des questions sur une pièce en particulier.

La Musique Des Sphères est réalisée sur commande, veuillez prévoir jusqu'à vingt et un jours ouvrables pour qu'elle vous soit expédiée.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

£545.00

Price includes 20% VAT - Discounts and Shipping calculated at checkout.

CMJMSP

Product Description

The design of this original pendant takes its inspiration from the idea of energy moving through space and time. There are references to symbols from ancient Egypt such as the Eye of Horus, planetary alignments and the sacred geometry of triangles and spirals.  The pendant is created from sterling silver, tourmaline and garnet using weaving and cold connections to bind all the components together to create this stunning pendant.

Please note that Camilla West's handmade jewellery collections are bespoke one-off pieces and unique originals. The images shown on this listing and from her collection are very similar to what you would receive but not identical. 

Diameter: 5.5 cm comes complete with a 20" oxidised and polished sterling silver snake chain.

All Camilla West jewellery comes in a gift box.

Delivery Timescales:
Some of the collection is made to order. Camilla makes all of her jewellery by hand in the UK.  A great deal of Camilla West’s jewellery collection is in stock and can be dispatched quickly, so you would receive it in a few days. If made to order, please allow 14 days for your jewellery to be ready for shipping. If the piece needs hallmarking, this will increase processing time to up to 21 working days. Pieces can often be fast-tracked to arrive in time for your special date, but there may be an extra charge due to express hallmarking costs. 

Please email customer support if you need a piece quickly as we may be able to help; or if you have any questions about a particular piece.

 The Music Of The Spheres is made to order, please allow up to twenty-one    working days for it to be dispatched to you. 

Back to Top