Pouf Cube en Velours Vert Émeraude par Katrina Hampton

Katrina Hampton Ameublement doux SKU: BOCUAQ-emerald-green
Bean Bag Velvet Cube Chair in Emerald Green by Katrina Hampton
Bean Bag Velvet Cube Chair Range by Katrina Hampton

Pouf Cube en Velours Vert Émeraude par Katrina Hampton

Katrina Hampton Ameublement doux SKU: BOCUAQ-emerald-green
Prix régulier £65.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Un luxueux pouf cube Boutique Velvet en vert émeraude vibrant.

Notre gamme de poufs de luxe est parfaite pour les nuits tranquilles. Recroquevillé devant la télévision, plongé dans un roman captivant ou reposant vos yeux après une dure journée de travail ; les chevaux sauvages ne pourront pas vous entraîner.

Nous proposons une vaste gamme de couleurs, disponibles en fausse fourrure ou dans notre propre Boutique Velvet présenté ici. Cela signifie que vous êtes assuré de trouver une couleur assortie quel que soit votre décor ou votre style. Le velours Boutique est un tissu exquis et luxueusement doux, fabriqué à 100 % en polyester, il est à la fois durable et facile à entretenir. En conséquence, nos poufs sont un véritable témoignage du savoir-faire du nord-ouest de l'Angleterre.

Nos poufs Boutique sont mieux associés à nos cubes assortis, qui peuvent servir de siège supplémentaire ou d'endroit pour poser vos pieds. Le pouf cube est doté d'une fermeture éclair cachée, ce qui signifie que ce pouf cube est facilement rechargeable en cas de besoin. Conseils d'entretien : essuyer. Non ignifuge. La taille indiquée est approximative.

Dimensions:
45 cm x 45 cm x 45 cm.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Bean Bag Velvet Cube Chair in Emerald Green by Katrina Hampton
Bean Bag Velvet Cube Chair Range by Katrina Hampton
Price
Regular price £65.00
Regular price Sale price £65.00
Save £-65
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed

A luxurious Boutique Velvet cube bean bag chair in vibrant emerald green.

Our range of luxury bean bags are perfect for those quiet nights in. Curled up in front of the TV, nose-deep in a gripping novel, or resting your eyes after a hard day’s work; wild horses won’t be able to drag you away. 

We offer an extensive range of colours, available in faux fur or our own Boutique Velvet shown here. This means that you’re guaranteed to find a colour match whatever your decor or style. Boutique velvet is an exquisite, luxuriously soft fabric, made from 100% polyester, it’s both durable and easy to care for. As a result, our bean bags are a true testament to the craftsmanship of Northwest England.

Our Boutique bean bags are best paired with our matching cubes, which can serve as additional seating or a place to put your feet up. The cube bean bag features a hidden zip, meaning that this cube bean bag is easily refillable should be need arise. Care instructions: wipe clean. Not flame retardant. The size stated is approximate.

Dimensions:
45 cm x 45 cm x 45 cm.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed