Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Prix
Prix régulier £155.00
Prix régulier Prix réduit £155.00
Épargnez £-155
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis

Ce couteau de cuisine Santoku de style japonais Flint and Flame de 8 pouces est conçu pour être léger et rapide. Vous pouvez hacher en utilisant toute la longueur de la lame de huit pouces grâce à sa conception plus plate, avec un talon tranchant comme un rasoir, il sera idéal pour trancher finement gingembre, oignons nouveaux et herbes.

Le grand frère du Santoku 6 pouces, étant un peu plus grand, il fera un peu plus de travail à votre place. Un meilleur outil adapté pour couper les gros choux, les rutabagas et les courges. Avoir une lame plus longue signifie que vous sciez moins vos aliments, donc moins de coups = beaucoup moins de travail.

Caractéristiques du couteau :

  • Contrôle total du couteau.
  • Découpe de précision.
  • Technologie d'équilibre du point central.
  • Conception à point de pression nul.
  • Poignée magnifiquement profilée et ergonomique.
  • Acier au carbone allemand de la plus haute qualité.
  • Utilisé et approuvé par de nombreux chefs célèbres.
  • Présenté dans une boîte en bois ou en carton.

Dimensions:

8"
20 cm

À propos de Flint and Flame : Au cours des dernières années, Flint and Flame est devenu un acteur majeur sur la scène des ustensiles de cuisine au Royaume-Uni avec sa gamme exceptionnelle de couteaux de chef professionnels. La luxueuse gamme de couteaux de chef allie qualité, performance et valeur exceptionnelles. Fabriqués à partir d'acier au carbone allemand de la plus haute qualité et célébrés par les meilleurs chefs et les cuisiniers passionnés, les couteaux Flint et Flame constituent un ajout fantastique à toute cuisine. Avec un manche magnifiquement profilé et ergonomique intégrant la technologie CPB « Centre Point Balance » et un design unique ZPP « Zero Pressure Point », éliminant le risque de formation de callosités après une utilisation prolongée, nos couteaux sont un véritable incontournable pour la maison et le professionnel. chef de même.

Produit soumis à une limite d'âge. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter cet article. Une preuve d'âge est requise à la livraison.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Kitchen Chef Knife Santoku 8"  by Flint and Flame
Price
Regular price £155.00
Regular price Sale price £155.00
Save £-155
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed

This Flint and Flame 8" Japanese style Santoku cooking knife is designed to be light and swift. You can chop using the entire length of the eight inch blade due to its flatter design, with a razor-sharp heel this will be ideal for finely slicing ginger, spring onions and herbs.

The bigger brother of the 6” Santoku, being that little bit bigger, it will do a little bit more of the work for you. A better tool suited for cutting large cabbage, swedes and squashes. Having a longer blade means you saw at your food less, so fewer strokes = much less work. 

 Knife features:

  • Total knife control.
  • Precision cutting.
  • Centre point balance technology.
  • Zero pressure point design.
  • Beautifully contoured, ergonomically designed handle.
  • Highest quality German carbon steel.
  • Used and endorsed by many celebrity chefs.
  • Presented in a wooden or card box.

Dimensions:

8"
20 cm

About Flint and Flame: Over recent years, Flint and Flame has become a major player in the UK kitchenware scene with their outstanding range of professional chefs’ knives. The luxurious range of chef’s knives combines exceptional quality, performance and value. Made from the highest quality German carbon steel and celebrated by top chefs and passionate home cooks alike, Flint and Flame knives make a fantastic addition to any kitchen. With a beautifully contoured, ergonomically designed handle incorporating CPB ‘Centre Point Balance’ technology, and a unique ZPP ‘Zero Pressure Point’ design, eliminating the risk of callouses forming after prolonged use, our knives are a real must have for the home and professional chef alike.

Age restricted product. You must be 18 or over to purchase this item. Proof of age is required on delivery.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed