Cadre photo de cartes à jouer vintage LONDRES NYC PARIS Horloge murale

Vintage Playing Cards Picture Frame LONDON NYC PARIS Wall Clock
Vintage Playing Cards Picture Frame Backing and Hooks

Cadre photo de cartes à jouer vintage LONDRES NYC PARIS Horloge murale

Prix régulier £199.95
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Les cadres de cartes à jouer vintage ont une livraison minimale de 7 jours car ils sont fabriqués sur commande.

Une horloge murale avec cadre photo unique contenant des cartes à jouer vintage individuelles et originales avec des noms de villes, LONDRES, NYC, PARIS .

Tirées d'un jeu de cartes art déco des années 1930, les cartes à jouer vintage sont soigneusement disposées sur un plateau double passe-partout crème et noir de haute qualité et encadrées dans un élégant cadre en bois noir. L'horloge murale à mécanisme à quartz de LONDRES, NYC, PARIS a des aiguilles des secondes de couleur rouge, verte et cuivre, mais vous pouvez spécifier d'autres couleurs d'occasion ou même différents mots de cartes à jouer. Veuillez consulter la section personnalisation ci-dessous pour plus de détails.

Cette magnifique horloge murale originale avec cadre photo est fabriquée à la main au Royaume-Uni par des artistes hautement qualifiés. Les cartes à jouer elles-mêmes sont toutes des originaux authentiques et non produites en série, ce qui ajoute à la valeur et à la collection de l'horloge . Trois mécanismes d'horloge à quartz ont été insérés dans le cadre photo, créant une horloge murale originale et élégante.

Personnalisation:
Faites preuve de créativité et concevez votre propre cadre photo sur mesure pour cartes à jouer vintage. Nous pouvons désormais personnaliser les cadres photo, les porte-manteaux et les horloges murales avec les noms, mots ou phrases de votre choix. Il existe une limite au nombre de cartes à jouer par image qui est dictée par la longueur réelle de l'image. De plus, vous pouvez également spécifier la couleur de la trotteuse de l’horloge murale. Les choix sont rouge, vert, bleu, jaune et cuivre . Veuillez envoyer un e-mail au service client pour obtenir de l'aide ou des conseils.

À propos des cadres de cartes à jouer vintage :
Le concept de la célèbre marque Vintage Playing Cards a été créé en 2008 lorsque le fondateur a découvert un magnifique jeu de cartes art déco avec quelques cartes manquantes. Même si le jeu ne pouvait plus être joué, elle a décidé d'utiliser certaines des cartes restantes dans un cadre photo et c'est ainsi que la marque est née. Chaque cadre de cartes à jouer vintage est fabriqué à la main avec amour dans son studio d'art du Suffolk, en Angleterre, pour créer une œuvre d'art murale originale très accrocheuse. Ces magnifiques cadres photo, patères et horloges murales au style légèrement rétro sont à la fois élégants et uniques, chacun avec un mot, une phrase ou une citation classique, romantique ou humoristique.

Personnaliser:
Faites preuve de créativité et concevez votre propre cadre photo personnalisé de cartes à jouer vintage avec les mots, le nom ou la phrase que vous choisissez. Veuillez envoyer un e-mail au service client pour obtenir des conseils et connaître les coûts.

Dimensions:
L : 76 cm x H : 20 cm x P : 5 cm.

Les cadres de cartes à jouer vintage ont une livraison minimale de 7 jours car ils sont fabriqués sur commande.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Vintage Playing Cards Picture Frame LONDON NYC PARIS Wall Clock
Vintage Playing Cards Picture Frame Backing and Hooks
Price
Regular price £199.95
Regular price Sale price £199.95
Save £-199.95
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed

Vintage Playing Cards frames have a minimum 7-day delivery as they are made to order.

A unique picture frame wall clock containing individual and original vintage playing cards spelling with city names, LONDON, NYC, PARIS.

Sourced from a 1930s art deco card game, the vintage playing cards are carefully arranged on high-quality cream and black double mount board and framed in a stylish black wooden box frame The LONDON, NYC, PARIS quartz mechanism wall clock has red, green and copper coloured second hands, but you can specify other second-hand colours or even different playing card words. Please see the personalisation section below for details.

This beautiful original picture frame wall clock is handmade in the UK by highly skilled artists. The playing cards themselves are all genuine originals and not mass-produced, adding to the value and collectability of the clock. Three quartz clock mechanisms have been inserted into the picture frame creating an original stylish wall clock.

Personalisation:
Get creative and design your own bespoke Vintage Playing Cards picture frame. We can now personalise the picture frames, coat hook frames and wall clocks to whatever names, words or phrases you choose. There is a limit on the number of playing cards per frame which is dictated by the actual frame length. In addition, you can also specify the colour of the wall clocks second hand. The choices are red, green, blue, yellow and copper
. Please email Customer Support for help or advice.

About Vintage Playing Card Frames:

The concept for the well-known brand, Vintage Playing Cards, was created in 2008 when the founder discovered a beautiful art deco play deck with a few of the cards missing. Although the game could not now be played, she decided to use some of the remaining cards in a picture frame, and thus the brand was born. Each vintage playing card frame is lovingly handmade in her art studio in Suffolk, England, to create a very eye-catching piece of original wall art. These gorgeous, slightly retro-styled picture frames, coat hooks and wall clocks are both stylish and unique, each with a classic, romantic or humorous word, phrase or quote.

Personalise:
Get creative and design your own personalised Vintage Playing Cards picture frame with whatever words, name or phrase you choose. Please email Customer Support for advice and cost.

Dimensions: 
L76 cm x H: 20 cm x D: 5 cm.

Vintage Playing Cards frames have a minimum 7-day delivery as they are made to order.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed