Horloge murale avec cadre photo personnalisé cartes à jouer vintage

Vintage Playing Cards Personalised Picture Frame Wall Clock

Horloge murale avec cadre photo personnalisé cartes à jouer vintage

Prix régulier £145.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Tous les cadres de cartes à jouer vintage ont une livraison minimale de 7 jours car ils sont fabriqués sur commande.

Une horloge murale avec cadre photo unique contenant des cartes à jouer vintage individuelles et originales. Tirées d'un jeu de cartes des années 1930, les cartes à jouer vintage sont soigneusement disposées sur un plateau double passe-partout crème et noir de haute qualité et encadrées dans un élégant cadre en bois noir.

Cette magnifique horloge murale originale avec cadre photo est fabriquée à la main au Royaume-Uni par des artistes hautement qualifiés. Les cartes à jouer elles-mêmes sont toutes des originaux authentiques et non produites en masse, ce qui ajoute à la valeur et à la collection du cadre photo. Les cartes à jouer vintage sont soigneusement disposées sur un carton double passe-partout crème et noir de haute qualité et encadrées dans un élégant cadre en bois noir. Un mécanisme d'horloge à quartz a été inséré dans le cadre, créant une horloge élégante et originale.

L’horloge murale personnalisée de cartes à jouer vintage est unique. Vous pouvez épeler un nom, un lieu ou un dicton, en utilisant jusqu'à douze lettres pour votre personnalisation. Le cadeau de mariage parfait ou le gage d’amour ultime. Un cadeau personnel pour quelqu'un de spécial, que personne d'autre n'aura.

À propos des cadres de cartes à jouer vintage :

Le concept de la célèbre marque Vintage Playing Cards a été créé en 2008, lorsque le fondateur a découvert un magnifique jeu de cartes art déco dans lequel il manquait quelques cartes. Même si le jeu ne pouvait plus être joué, elle a décidé d'utiliser certaines des cartes restantes dans un cadre photo et c'est ainsi que la marque est née. Chaque cadre de cartes à jouer vintage est fabriqué à la main avec amour dans son studio d'art du Suffolk, en Angleterre, pour créer une œuvre d'art murale originale très accrocheuse. Ces magnifiques cadres photo, patères et horloges murales de style légèrement rétro sont à la fois élégants et uniques, chacun avec un mot, une phrase ou une citation classique, romantique ou humoristique.

Faites preuve de créativité et concevez votre propre cadre photo personnalisé de cartes à jouer vintage avec les mots, le nom ou la phrase que vous choisissez. Veuillez envoyer un e-mail au service client pour obtenir des conseils et connaître les coûts.

Dimensions : 51 cm x 20 cm x 5 cm

Tous les cadres de cartes à jouer vintage ont une livraison minimale de 7 jours car ils sont fabriqués sur commande.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Vintage Playing Cards Personalised Picture Frame Wall Clock
Price
Regular price £145.00
Regular price Sale price £145.00
Save £-145
/
  • Pay with PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay and Buy now, pay later with Klarna.
  • Buy now, pay later with Klarna. Benefit from flexible payment options. Pay in 3 / Pay in 30 days. Add items to your bag, go to the checkout and choose Klarna.
  • Express tracked delivery.
  • 100% securely encrypted payments fully guaranteed

All Vintage Playing Cards frames have a minimum 7-day delivery as they are made to order.

A unique picture frame wall clock containing individual and original vintage playing cards. Sourced from a 1930s card game, the vintage playing cards are carefully arranged on high quality cream and black double mount board and framed in a stylish black wooden box frame.

This beautiful original picture frame wall clock is handmade in the UK by highly skilled artists. The playing cards themselves are all genuine originals and not mass produced, adding to the value and collectability of the picture frame.
The vintage playing cards are carefully arranged on high quality cream and black double mount board and framed in a stylish black wooden box frame.  A quartz clock mechanism has been inserted into the frame creating an original stylish clock.

The Personalised Vintage Playing Cards Wall Clock is unique. You can spell a name, place or saying, using up to twelve letters for your personalisation. The perfect wedding gift or the ultimate love token. A gift personal to someone special, that nobody else will have.

About Vintage Playing Card Frames:


The concept for the well-known brand, Vintage Playing Cards, was created in 2008, when the founder discovered a beautiful art deco play deck with a few of the cards missing. Although the game could not now be played, she decided to use some of the remaining cards in a picture frame, and thus the brand was born. Each vintage playing card frame is lovingly handmade in her art studio in Suffolk, England, to create a very eye-catching piece of original wall art. These gorgeous, slightly retro styled picture frames, coat hooks and wall clocks are both stylish and unique, each with a classic, romantic or humorous word, phrase or quote.

Get creative and design your own personalised Vintage Playing Cards picture frame with whatever words, name or phrase you choose. Please email Customer Support for advice and cost.

Dimensions: 51 cm x 20 cm x 5 cm

All Vintage Playing Cards frames have a minimum 7-day delivery as they are made to order.


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
Recently viewed