Télescope réfracteur pour smartphone par Konus

Konus SKU: 1738
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus

Télescope réfracteur pour smartphone par Konus

Konus SKU: 1738
Prix régulier £299.00
/
  • Payez avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay, Apple Pay et Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna.
  • Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. Bénéficiez d’options de paiement flexibles. Payez en 3 / Payez en 30 jours. Ajoutez des articles à votre panier, passez à la caisse et choisissez Klarna.
  • Livraison express suivie.
  • Paiements 100% sécurisés et entièrement garantis
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Le télescope Konus 900B a été un grand succès pour les astronomes en herbe avec une qualité de construction exceptionnelle et une optique superbe. Ce modèle, le 900B, est la toute dernière version mise à jour avec un étui de transport inclus, un moteur et un adaptateur pour smartphone réglable pour prendre de superbes photos. Cet excellent télescope réfracteur est idéal pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur télescope existant pour une observation astronomique beaucoup plus sérieuse du ciel nocturne. Il donne des vues très claires de toutes nos planètes et objets de l’espace lointain.

Le télescope est doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment un adaptateur pour smartphone pour prendre des photos. Nous avons ajouté à la riche liste normale d'équipements, une mallette de transport, pour transporter le télescope partout où vous allez et nous avons également inclus un logiciel astronomique professionnel pour vous aider à étudier le ciel nocturne. Cela vous permettra de connaître les coordonnées des objets célestes qui sont visibles à une date et une heure données, et dans lesquels ils seront visibles partout dans le monde.

Le télescope 900B est l'introduction parfaite au monde fascinant de l'observation astronomique. Il produit des images lumineuses et est facile à utiliser et à transporter. Il dispose d'un large assortiment d'accessoires, notamment deux oculaires professionnels de diamètre 31,8 mm (1,25″), une lentille de Barlow 2 x et un redresseur d'image pour une utilisation terrestre. C'est excellent pour de nombreux types d'observations, avec un trépied en métal, une monture et des instructions opérationnelles en huit langues.

Le 900B offre à tous les spécialistes de l'astronomie une entrée rentable dans cette plus ancienne des sciences. Le télescope réfracteur est également très évolutif avec de nombreuses options visuelles et photographiques. La monture équatoriale avec moteur de suivi RA est stable, pour un suivi automatique fluide dans le ciel nocturne.

Spécification:

  • Télescope réfracteur avec optique multicouche.
  • Diamètre 60 mm (2″.4), distance focale 900 mm (35″), rapport focal f/15.
  • Monture équatoriale avec moteur RA.
  • Trépied en métal 69÷116 cm (2,3÷3,8 pi).
  • Chercheur Stardot.
  • Oculaires H 8 mm et H 20 mm, diam. 31,8 mm (1″.25).
  • Grossissement avec oculaires fournis 112,5x et 45x.
  • Lentille de Barlow 2x, prisme érigé 1,5x et filtre lunaire.
  • Atlas du ciel.
  • Mallette de transport.
  • CD-Rom bonus avec logiciel astronomique.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment

Refractor Telescope for Smartphone By Konus

SKU: 1738
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus
Refractor Telescope for Smartphone By Konus

Refractor Telescope for Smartphone By Konus

SKU: 1738
Regular price £299.00
/
  • Shipping is calculated at the checkout based on size and weight
  • Free returns
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
VAT (tax) included. Discount codes and Shipping applied at the checkout.

The Konus 900B telescope has been a great success for aspiring astronomers with exceptional build quality and superb optics. This model, the 900B, is the very latest updated version with a carry case included, motor and adjustable Smartphone adaptor for taking great photographs. This excellent refractor telescope is ideal for anyone looking to upgrade their existing telescope for a much more serious astronomy observation of the night sky. It gives high clarity views of all our planets and deep space objects.

The telescope comes complete with many great features including a Smartphone Adapter for taking photographs. We have added to the normal rich list of equipment, a carrying case, for carrying the telescope wherever you go and we have also included professional astronomical software to assist with studying the night sky. This will let you find out the co-ordinates of celestial objects which are visible for any given date and time, and in which they will be visible all over the world.

The 900B telescope is the perfect introduction to the fascinating world of astronomical observation. It produces bright images and is easy to use and carry. It has a wide assortment of accessories including, two professional diameter 31.8mm (1.25″) eyepieces, a 2 x Barlow lens and an image rectifier for terrestrial usage. This is excellent for many types of observations, complete with a metal tripod, mount and operational instructions in eight languages.

The 900B offers anyone in astronomy a cost-effective entry into this oldest of sciences. The refractor telescope is also very up-gradable with many visual and photographic options. The equatorial mount with R.A. tracking motor is stable, for smooth automatic tracking across the night sky.

Specification:

  • Refractor telescope with multicoated optics.
  • Diameter 60 mm (2″.4), focal length 900 mm (35″), focal ratio f/15.
  • Equatorial mount with RA motor.
  • Metal tripod 69÷116 cm (2.3÷3.8 ft).
  • Stardot finderscope.
  • Eyepieces H 8 mm and H 20 mm, diam. 31.8 mm (1″.25).
  • Magnification with supplied eyepieces 112.5x and 45x.
  • Barlow lens 2x, erecting prism 1.5x and lunar filter.
  • Atlas of the sky.
  • Carry case.
  • Bonus CD-Rom with astronomical software.



This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed